Nouvelles

oct
29

Portes ouvertes virtuelles!

Annonce PortesOuvertes Automne2021

mai
6

Portes ouvertes 2021 - Visite virtuelle!

Annonce Facebook Portes ouvertes

déc
16

Un nouveau programme en gestion d'une entreprise de la construction!

Le Centre de formation Paul-Gérin-Lajoie en collaboration avec Réseaux, offrira au printemps prochain une nouvelle attestation de spécialisation professionnelle, soit Gestion d’une entreprise de la construction. Cette formation d’une durée de 450 heures prépare à l’exercice du métier d’entrepreneur en construction offrant des services généraux ou spécialisés.  L’obtention de ce diplôme vous permet de faire une demande de licence d’entrepreneur général de la RBQ sans devoir faire les examens!

La formation sera offerte à partir du 31 mars 2021, à temps partiel à raison de deux soirs par semaine à distance ainsi que le samedi en présentiel.

Inscrivez-vous dès maintenant sur AdmissionFP.

fév
23

Programme d'aide à la relance par l'augmentation de la formation (PARAF)

Vous souhaitez trouver un emploi ou retourner sur le marché du travail après une perte d’emploi? Grâce au Programme d’aide à la relance par l’augmentation de la formation (PARAF), vous pourriez suivre l'une de nos formations professionnelles tout en recevant une aide financière de 500$ par semaine.

PortevoixRentrée scolaire septembre 2021, vous avez jusqu’au 30 avril pour vous inscrire à un de nos programmes qui débutent cet automne et bénéficier du PARAF.

Pour connaître les conditions d'admissibilité au PARAF, contactez Services Québec ou encore visitez le site du gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/emploi/programme-aide-relance-augmentation-formation/

Pour connaître nos programmes visitez notre site web : http://multicentre.cstrois-lacs.qc.ca/pgl/nos-formations ou appelez-nous au 514-477-7020 poste 5999.

Pub Web PARAF 115x6625

jan
28

Le retour des Olympiades au centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie

Oubliez le patinage, la luge, le ski acrobatique et autre exploit sportif d’hiver relevant des traditionnels Jeux olympiques! Même s’ils ont parfois l’impression de faire de la haute voltige, que leurs doigtés demandent une grande précision et qu’ils ressentent l’adrénaline de la compétition, nos élèves de la formation professionnelle ne relèvent pas d’exploits sportifs, mais bien des exploits techniques liés à leur métier.

Lire la suite...

Calendriers

onglet eleve

onglet offres emplois

Bouton plan lutte

bouton CE 1

visite360

onglet google