Le jeudi 7 mai dernier avait lieu le gala des finissants de notre centre. Plus d'une centaine de finissants et leurs invités ont assisté à cette soirée, où chacun recevait une attestation soulignant la fin de son parcours en formation professionnelle.

Plusieurs mentions spéciales ont également été remises. Pour chaque département, une nomination "Excellence" reconnaissait l'élève qui a réussi tous les modules de sa formation à la première sanction et qui a eu le meilleur taux d'assiduité. De plus, une mention "Effort et persévérance" était remise à l'élève qui s'est démarqué par son travail acharné et sa grande motivation. Enfin, une mention "Savoir-être professionnel" était remise à l'élève qui présente les qualités recherchées par les employeurs : autonomie, sens des responsabilités et comportement positif avec ses collègues.

Au cours de cette soirée, nous avons également souligné l'obtention de la médaille du lieutenant-gouverneur par Marie-Eve Vinet du département d'équipement motorisé (programme d'engins de chantier) et par Marc-Olivier Godin Dalpé du département d'électromécanique. Finalement, le département de traitement de l'eau a été désigné gagnant du prix santé et sécurité octroyé par le conseil d'établissement.

Calendriers

onglet eleve

onglet offres emplois

onglet google