Grâce à cette formation, l’élève sera en mesure d’interagir en anglais avec une clientèle interne ou externe, à l’aide d’équipement, matériel et outils technologiques requis.  En contexte professionnel, la personne apprendra tous les rudiments de l’accueil, ainsi que des communications téléphoniques et elle sera en mesure d’entretenir une conversation en anglais.

Prochaine formation

  • Date : 5 avril 2022
  • Horaire : 18 h à 21 h 45
  • Coût : À déterminer
  • Lieu : CFP Paul-Gérin-Lajoie, 400, av. Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion
  • Durée : 45 heures

Principaux éléments de contenu

  • Accueillir une ou un client, une ou un collègue de travail en personne
  • Recevoir et transférer des appels
  • Établir des communications téléphoniques
  • Entretenir une conversation de nature professionnelle

Principales qualités recherchées

  • Service à la clientèle
  • Clarté d’élocution