En collaboration avec Emploi-Québec, plusieurs formations sont disponibles au coût de 1 $ de l'heure. Ces formations s'adressent aux individus en emploi et aux travailleurs autonomes.

Clientèles admissibles

Le participant doit être en emploi, soit dans:

  • une entreprise privée à but lucratif;
  • un organisme à but non lucratif;
  • une coopérative;
  • ou être travailleur autonome.

Le participant doit demeurer ou travailler sur le territoire de la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour chaque groupe, le nombre maximal de participants provenant d'une même entreprise est limité à trois (3).

Clientèles non admissibles

  • Les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé et rémunéré en vertu de la loi sur la fonction publique du Québec;
  • Les travailleurs d'un ministère ou organisme du gouvernement fédéral qui sont assujettis à la loi sur l'emploi dans la fonction publique et les employés municipaux qui sont attachés à une accréditation syndicale;
  • Les travailleurs d'un parti ou une association publique.

Emploi-Québec se réserver le droit d'accepter ou de refuser certains candidats.

Formation pour l'automne 2018


Diagnostic et résolution efficace des problèmes électriques sur les véhicules lourds routiers

Cette formation permet au participant d'améliorer ses compétences en diagnostic par une meilleure compréhension des plans et des schémas et une utilisation efficace des instruments de vérification et de mesure.

Durée: 30 heures

Horaire: à venir

Coût: 30 $

Inscrivez-vous aux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant au 514 477-7020, poste 5222.

 

Formations pour l'hiver et le printemps 2019


Soudage à l'aluminium

Durée : 24 heures

Horaire : à venir

Coût : 24 $

Systèmes de freinage antiblocage

Durée : 24 heures

Horaire : à venir

Coût : 24 $

Pour vous inscrire ou pour toute question, veuillez communiquer avec le 514 477-7020, poste 5222 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..