children picture id156280220 1

Une carrière comme éducatrice ou éducateur en service de garde en milieu scolaire c'est non seulement enrichissant, mais c'est aussi un métier en grande demande!

Les perspectives d'emploi sont favorables pour toutes les régions du Québec.

Inscrivez-vous à la seule formation disponible à Vaudreuil-Soulanges pour seulement 40 $ et débutez votre formation dès le 15 octobre 2018. Nous offrons une formation intéressante et dynamique. Cette formation est obligatoire pour obtenir un poste dans la plupart des commissions scolaires.

L'AEP service de garde en milieu scolaire prépare à l'exercice du métier d'éducatrice, d'éducateur en service de garde en milieu scolaire.

Rôle de l'éducatrice, éducateur en service de garde en milieu scolaire

Créer un milieu de vie propice au développement physique, psychomoteur, cognitif, langagier, socio-affectif et moral de l'enfant.

Accompagner l'enfant dans l'exploration de son environnement.

Concevoir, d'organiser, d'animer et d'évaluer des activités éducatives favorisant le développement global et général d'un enfant placé sous sa responsabilité.

Prochains groupes

Dates et horaires :

Temps partiel : 15 octobre 2018 - lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 h  

Temps plein :   14 janvier 2019 - lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

Durée : 390 heures

Lieu : CFP Paul-Gérin-Lajoie, à Vaudreuil-Dorion.

Coût : 40 $ 


Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Hâtez-vous, les places sont limitées! Nous avons plusieurs nouvelles demandes à chaque semaine.


Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com